Food4All, une start-up luxembourgeoise combat le gaspillage alimentaire

12/12/2019

Food4All, l’entreprise contre le gaspillage alimentaire a reçu le premier prix de start-up de l’année

Food4All a reçu mercredi (18.12.2019) le premier prix de start-up de l’année, pour son implication contre le gaspillage alimentaire, pour la protection de l’environnement et la réduction des inégalités sociétales.

Food4All a été fondée en 2017. L’entreprise innovante propose de mettre en relation les consommateurs et les distributeurs via des outils digitaux novateurs pour permettre et faciliter la revente des invendus du jour à des prix réduits.

« Manger moins cher, ce n’est pas être forcé à manger ce qu’il reste.
F4A offre la possibilité à chacun de choisir ses produits, de cuisiner des recettes simples, bonnes pour la santé. 

F4A accompagne, éduque, conseille et démocratise l’éco-responsabilité alimentaire.
C’est l’occasion pour les distributeurs de se lancer dans une aventure leur permettant de bénéficier d'une transition digitale améliorant leurs performances sans contraintes et à moindre coûts.
Pour les consommateurs, c'est l'occasion de transformer une tâche quotidienne en expérience soulageante: trouver des produits et des services qui leur ressemblent avec le but ultime de rendre le monde meilleur et de réduire les inégalités sociétales.
» - https://www.f4a.icu/   
Food4All
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram