Appel à projets

25/09/2020

Nous sommes Antigaspi - et vous

Cet appel à projets est ouvert à tous : personnes privées, coopératicontre ves, associations ou autres initiatives. Seule condition : le projet doit contribuer à la prévention et à la réduction des pertes alimentaires et/ou du gaspillage alimentaire au Luxembourg.

En plus de bénéficier d’un soutien financier, les projets retenus seront publiés et présentés au public sur la plateforme antigaspi.lu.

Pour soumettre un projet, il vous suffit de remplir le formulaire « Soumission d’un projet antigaspillage » et de nous le faire parvenir par voie électronique (antigaspi@ma.etat.lu) ou postale (Ministère de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, « Antigaspi », 1, rue de la Congrégation, L-1352 Luxembourg).

Attention, la date butoir pour soumettre le projet est le 30 novembre 2020 !

Vous trouverez le formulaire, de même que les dispositions officielles et des informations complémentaires au format PDF ci-dessous.

Nous nous réjouissons de découvrir vos idées et vous remercions d’ores et déjà pour votre engagement.
29 septembre 2020 - Journée internationale Antigaspi
file-pdf-o linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram